Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de chats
histoires de chats
Publicité
Archives
18 mars 2006

Ceux qui sont là ...

01131326theo Théo   saha Saha ellynn Ellynn cl_mentine Clémentine

PRESENTATION DES CATS

lala_le_la Lala-Leïla   01131317leo Léo

Ceux là...Six boules de poils électriques ! Théo aux yeux verts "menthe à l'eau" puissant et agile. Toujours sur une bibliothèque, le chat intello quoi ! Saha la peureuse.Grasse et douillette. Elle se déplace en se dandinant et vu sa surcharge pondérale, il lui arrive de tomber ... Ellynn (en fait elle s'appelle Souly de la Tendre Complicité), persane bleu crème et lilas, la gracieuse et un tantinet pimbêche. Ellynn d'après un roman de Robert Mallet. Il ne s'agit pas d'un chat le titre Ellynn, mais d'une fillette. Il y a de belles descriptions de l'Irlande. Clémentine, the baby cat. Pour l'instant c'est un chat de calendrier, de cartes postales. Elle est très joueuse comme tous les chatons. Ses yeux sont de la même couleur que sa robe, ils sont roux. Lala-Leïla, persane blanche. Je l'appelle Grimlims car sa tête ronde, son nez court et son museau un peu déformé lui donne un air rigolo. Elle est maniérée et ne miaule pas, elle roucoule. Léo se love partout. Sa préférence : sur les radiateurs. Il coince ses deux pattes avant dans les trous. Bizarre ! Mais tout est bizarre chez les chats.

         

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ellynn ressemble à s'y méprendre à ma chatte pistache (que tu peux d'ailleurs voir dans mon blog-rubrique journal d'une trentenaire). Quel bonheur d'en avoir autant...Ils sont tous si différents avec des caractères parfois bien trempés. J'ai toujours vécu avec des animaux (enfin des humains poilus LOL) et je ne peux plus me passer de chats !
Publicité